#1
profiter bonus winamax
Votre premier pari remboursé en cash jusqu'à 100 euros Je parie
#2
profiter bonus unibet
Votre premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 100 euros Je parie
#3
profiter bonus parions sport
Votre premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 150 euros Je parie

Présentation de LPF Bet

LPF Bet (ou Logiciel Bet) fait partie des pronostiqueurs les plus connus en France. Comme beaucoup de tipsters on le retrouve essentiellement sur Snapchat, qui est le réseau social préféré de la grande majorité des pronostiqueurs.

Et c’est bien normal puisque non seulement les stories sur Snapchat sont visibles pendant seulement 24 heures (comme sur les autres réseaux sociaux). Mais contrairement aux autres réseaux sociaux on ne peut pas accéder à un historique des publications, ce qui facilite grandement la triche.

Comme beaucoup d’autres pronostiqueurs, LPF Bet se sert d’influenceurs pour essayer d’attirer des nouveaux parieurs.

Ces influenceurs font des publications sponsorisées auprès de leurs abonnés, afin de ramener de nouveaux abonnés à LPF Bet. Le problème c’est que bien souvent ils présentent ça sous forme de « recommandation » et n’assument pas vraiment le fait d’être rémunéré pour faire de la publicité à ces pronostiqueurs.

C’est bien dommage, puisqu’en faisant ça ils ne respectent pas vraiment leurs fans. Dans tous les cas les résultats sont là, les influenceurs permettent à LPF Bet de recruter toujours plus de nouveaux clients.

Et vu le prix de l’abonnement, autant dire que pour eux tout ça est très rentable. On en parle de suite plus en détail.

Des tarifs … chers

> 39 euros pour un mois

taris lpf bet

Vous le voyez, on est tout de même sur des tarifs élevés. Comptez 39 euros pour un abonnement 1 mois, et 89 euros pour un abonnement 3 mois.

En terme de tarifs, on est grosso-modo dans la moyenne par rapport aux autres pronostiqueurs stars. Puisque Billionaire pronos propose également un abonnement mensuel à 40 euros.

Cela n’enlève rien au fait qu’il s’agit d’un tarif élevé, et qu’à ce prix-là on est en droit d’attendre de vrais résultats. Et on verra un plus bas dans l’article que c’est pas franchement le cas.

En plus des pronos sur le foot, la NBA, le tennis ; l’abonnement LPF Bet vous donne accès à deux groupes Telegram.

De même, il ne faut perdre de vue qu’il s’agit d’un abonnement et non d’un achat unique. Dès lors l’abonnement est reconduit automatiquement tant que vous ne l’avez pas résilié.

Ce qu’il faut savoir c’est qu’à l’issue de votre premier abonnement, vous basculez sur l’offre mensuelle à 39 euros. Vous serez donc prélevé de 39 euros par mois tant que vous n’avez pas résilié, et ce même si vous aviez souscrit un abonnement 3 mois.

Concernant la résiliation justement c’est le moment où tout se complique, mais nous verrons tout cela en fin d’article.

> Le Pack e-sport … du futur

LPF Bet (ou Logiciel Bet, vous l’avez compris c’est la même chose), propose également un pack e-sport à 29 euros par mois. Comme annoncé, c’est vraiment le pack du futur.

Pour ceux à qui le terme d’e-sport ne parle pas, il s’agit en fait de parier sur des compétions portant sur des jeux vidéo : Fifa, League of Legend, Counter Strike … etc.

pari sportif esport

Le truc c’est que c’est réellement le pack du futur, et certainement pas le présent. Parce qu’à l’heure actuelle l’e-sport ne fait pas partie des paris autorisés par l’Arjel en France. Et il n’est pas du tout certain que ça devienne autorisé prochainement.

En fait vous aurez la possibilité de parier sur l’e-sport uniquement sur les bookmakers.com, ce qui n’est pas franchement légal. Cela vous oblige également à passer par un VPN performant (donc payant) et par un courtier (payant) qui vous servira d’intermédiaires.

Proposer des abonnements pour des paris e-sport à des parieurs français, c’est donc pas franchement honnête. Tout simplement parce que l’immense majorité des joueurs ne pourra pas parier dessus.

Pour le moment, il est l’heure de se demander si Logiciel Bet est fiable ou non.

LPF Bet est-il fiable ?

C’est une question légitime à se poser. Avant de prendre un abonnement à LPF Bet, on a envie de savoir si ses pronostics sont fiables ou non.

Et la réponse est … non. Le principal problème vient du fait qu’il mise sur des cotes bien trop basses. Il fait régulièrement le choix de miser sur des paris double chance, cotés entre 1,15 à 1,25.

Il y a aussi des paris à des cotes une peu plus élevées, mais malheureusement pas assez. Or miser sur des petites cotes, oblige à avoir un très fort taux de réussite afin de pouvoir être rentable.

rattraper perte pari sportif

Au moindre pari perdu c’est la galère, comme vous jouez des petites cotes vous allez devoir accumuler les paris gagnants pour devenir à nouveau rentable.

Le problème c’est que le taux de réussite n’est pas assez bon, parce que les pronos proposés ne sont pas de bonne qualité. On est malheureusement très loin des paris que pourraient proposer un parieur pro.

C’est le genre de pronostiqueurs qui parie sur Mancherster 1,25 ou sur le Real à 1,30. Bref ça vaut certainement pas 40 euros par mois.

Le souci c’est que son taux de réussite est environ de 50 %, ce qui fait qu’en suivant leurs pronos vous êtes perdant sur le long terme.

Vous êtes doublement perdants, non seulement à cause des paris perdants mais aussi à cause du montant de l’abonnement. Bref vous l’avez compris LPF Bet n’est pas fiable, et c’est pas au moment de se désabonner que les choses vont s’arranger, au contraire.

Comment résilier LPF Bet ?

résilier nl8 pronos

A la base Il y avait un délai de préavis de 6 mois à respecter, afin de pouvoir vous désabonner. En gros si vous vouliez résilier, il fallait vous y prendre 6 mois à l’avance.

Bien-sûr, c’était tellement abusif que ce délai de préavis a été supprimé. Mais aujourd’hui dans les conditions générales de vente (CGV), il n’est pas précisé s’il y a un délai de préavis à respecter ou non.

Cela n’est pas très clair, ce qui est sûr c’est que vous ne pourrez pas vous désabonner de LPF Bet via votre compte client, ce qui est bien dommage. Pour résilier vous serez contraint d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Autre souci encore plus embêtant, il arrive régulièrement que les résiliations ne soient pas prises en compte. Ainsi des personnes qui souhaitaient résilier, continuent à être prélevés du montant de leur abonnement lors des mensualités suivantes.

Cette pratique commerciale si elle est avérée est clairement malhonnête et déloyale. Et cela a obligé des ex-abonnés de LPF Bet à demander une nouvelle carte bancaire afin d’être certain de ne plus être prélevé.

C’est clairement anormal, et c’est ce qui nous incite à vous conseiller de ne pas vous inscrire à ce service. Nous considérons que ce pronostiqueur n’est pas fiable et que vous n’obtiendrez certainement pas les résultats que vous attendez.

LPF Bet est donc à éviter.

Nous vous conseillons d’analyser les rencontres et de faire vous-mêmes vos propres pronostics. C’est gratuit, et il y a de grandes chances que vos paris soient meilleurs que ceux proposés par tous ces « pronostiqueurs stars. Alors faites vous confiance.

Si vous voulez parier sur les meilleures cotes
Alors Winamax est fait pour vous puisqu'il propose en moyenne les cotes les plus élevées.

En plus votre premier pari est remboursé jusqu'à 100 euros
Ce bonus est versé en cash, vous pouvez le retirer immédiatement sur votre compte bancaire si vous le souhaitez
C'est donc sans aucun risque !


Je gagne sur Winamax